lundi 14 mars 2016

Les dimanches...





Ma future armoire de ''sorcière''!

J'adore les dimanches! C'est la journée réservée à la famille et aux projets personnels pour Alain et moi! En ce moment, Alain travaille sur mon armoire ''de sorcière''; avec une vieille porte trouvée dans les poubelles il y a quelques années, des planches de grange récupérées chez un voisin...Je vais y mettre toutes mes herbes séchées, mes pots pour faire mes onguents et huiles, mes mortiers et pilons et mes livres sur les herbes!

Nous avons recommencé à prendre notre café sur le balcon...Les enfants viennent toujours nous rejoindre pour jaser! Ma fille a trouvé une chenille ''endormie'' sur un bout de glace, un de mes fils nous a parlé d'un article qu'il a lu sur le prochain film de Marvel, mon fils de onze ans nous a demandé de nouveaux livres à lire (il lit plus vite que son ombre!!!). Les enfants ont glissé pour profiter de la neige avant qu'elle ne fonde et j'ai pris quelques photos du magnifique paysage sous le soleil! Les garçons ont écouté une série sur Netflix et ont joué une partie de survie Minecraft en ligne avec Alain et leur petite sœur pendant que je préparais une lasagne aux légumes...Je leur ai apporté un plateau de fruits et légumes frais; ils adorent ça! J'ai eu le temps de lire un peu de mon nouveau livre sur les herbes...On a écouté un film en famille...

Je suis reconnaissante pour la belle relation que j'ai avec chacun de mes enfants! Il n'y a pas de contrôle, pas de stress, pas de conflits, que du respect mutuel! Vous ai-je dit que j'adore les dimanches?

1 commentaire:

  1. Oh!! J'ai bien hâte de voir ton armoire de sorcière!!! Je sais comment Alain fait du beau travail :)
    Nos dimanches ressemblent à ça aussi, quand mon chum est pas de garde, bien sur!

    RépondreSupprimer